Les Cyril

Publié le par Emmanuel Siguier - artiste illustrateur

  

Avec le soleil, elles marchent les soldates de la séduction.

 

Pour sa sérénité Taleb a pris un cours de musique indienne, chant et harmonium. L’ampleur des vocalise du prof, assis sur ses coussins dans une petite cage de cour intérieur avec un filet de lumière, presque la campagne dans la ville, était très loin des chansons tièdes qui flûtiote au Top 50 sur deux trois notes. Un demi octave. Là cela partait dans les volutes endiablés « Sa re ga ma pa da ni sa… ! »


J’ai dessiné le prof qui s’appelle Cyril Babou.

 

Puis j’ai fait mes gammes avec un Web master haut de gamme, un autre Cyril, Cyril Jégou, un copain qui me construit un site internet.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis fan, assurément !!
Répondre